Le Monde Du Loisir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Du Loisir

Forum sur les livres, films, séries TV et autre

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf)

    Sondage

    Alors, qui gagne ?

    [ 2 ]
    Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) I_vote_lcap67%Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) I_vote_rcap [67%] 
    [ 1 ]
    Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) I_vote_lcap33%Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) I_vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 3
    Swookeal
    Swookeal
    Regina Mills


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 25
    Localisation : Suisse

    Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) Empty Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf)

    Message par Swookeal Ven 2 Jan - 22:07

    Peter Hale et Chris Argent sont deux adultes de la série Teen Wolf.


    - Chris Argent - 
    Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) Teen_Wolf_Season_3_Episode_9_The_Girl_Who_Knew_Too_Much_JR_Bourne_Chris_Argent_tries_to_shoot_The_Darach


    Chris Argent est le père d'Allison Argent, et un chasseur de loup garou redoutable. Il a beaucoup d'années d'expérience, ce qui lui permet de battre un Bêta sans grande difficulté. 

    - Peter Hale -
    Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) Z

    Peter Hale est l'oncle de Derek, le père de Malia et un ancien Alpha très puissant. Il perdit ses pouvoirs d'Alpha à cause de Scott McCall et Derek, mais il revient dans la saison 2 en tant que Bêta et en tant que "gentil". Cependant, dans la saison 4, il s'avère qu'il n'a pas changer et Scott le bat une deuxième fois.

    Alors, pour vous, qui gagne le combat ?


    Pour moi, je pense que c'est Peter Hale qui gagne, à cause de la scène Peter/Chris du 4x11 (Je ne vais pas plus m'expliquer pour ne spoiler personne)
    Lolilol
    Lolilol


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Localisation : Dans mon monde a moi

    Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) Empty Re: Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf)

    Message par Lolilol Ven 2 Jan - 22:09

    Moi personnellement c'est Chris il a trop la classe ^^ cat monkey
    avatar
    Starlight


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/01/2015

    Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) Empty Re: Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf)

    Message par Starlight Mer 14 Jan - 12:28

    J'ai voter pour la puissance, et c'est donc pour moi clairement Peter Hale qui gagne... Il suffit de voir dans la série, quand Peter maitrise Chris en deux ou trois secondes...

    Mais niveau préférence, c'est Chris Argent

    Contenu sponsorisé


    Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf) Empty Re: Chris Argent vs Peter Hale (Teen Wolf)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:23