Le Monde Du Loisir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Du Loisir

Forum sur les livres, films, séries TV et autre

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    The Avengers

    Swookeal
    Swookeal
    Regina Mills


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 25
    Localisation : Suisse

    The Avengers Empty The Avengers

    Message par Swookeal Lun 5 Jan - 17:40

    The Avengers MV5BMTk2NTI1MTU4N15BMl5BanBnXkFtZTcwODg0OTY0Nw@@._V1_SX640_SY720_

    The Avengers est un film créer par Joss Whedon et Kevin Feige, d'une durée de 143 minutes. (2 heures 23 minutes) 

    Il s'agit du premier film Marvel rassemblant plusieurs héros habituellement séparés, Iron Man (Robert Downey Jr.), Captain America (Chris Evans), Hulk (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), Black Widow (Scarlett Johansson) et Hawkeye (Jeremy Renner).

    Quand Loki, frère adoptif de Thor, prend d'assaut la terre et récupère le "tesseract", le groupe des Avengers est assemblé: Tony Stark, Steve Rogers, Bruce Banner, Thor, Natasha Romanoff et Clint Barton en sont les membres.

    Avis personnel: Je suis fan *_* Tout les personnages, sauf Hulk et Fury (Que j'ai détester uniquement dans ce film), sont géniaux... Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde.


    Dernière édition par Swookeal le Ven 23 Jan - 19:51, édité 1 fois
    avatar
    Loki


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 25
    Localisation : Asgard, assis sur le trône d'Odin

    The Avengers Empty Re: The Avengers

    Message par Loki Sam 10 Jan - 21:30

    J'adore ce film *-* Mon marvel préféré avec les Thor (Tous ceux ou y'a Loki quoi...) 

    My god, j'avais pas reconnu Selvig !! Smile 

    J'aime beaucoup Iron Man et Clint, et, forcément, Loki ! Même si il s'est fait défoncer par Hulk.

    J'ai trop envie de voir l'age d'Ultron !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:32