Le Monde Du Loisir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Du Loisir

Forum sur les livres, films, séries TV et autre

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Bring Me Back To Happiness

    Swookeal
    Swookeal
    Regina Mills


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 25
    Localisation : Suisse

    Bring Me Back To Happiness Empty Bring Me Back To Happiness

    Message par Swookeal Dim 4 Jan - 16:44

    Titre : Bring Me Back To Happiness


    Générique : 


    Genre : Fantastique, Romantique, Action, Drama et Humour


    Rating : -12


    Disclaimer : Je ne tire aucun profit financier sur ma fanfiction. La plupart des personnages viennent tout droit de mon imagination (Rusty, Ana, Braeden, Derek, ect...) mais d'autres (Regina, Elsa, Anna, Robin, Will, Rumplestiltskin, ect...) viennent de Once Upon A Time. 


    Personnages Principaux : Rusty Argent, Ana Whitemorre, Stiles Scarlet, Malia Blake, Derek Blake, Jafar Yeager, Kira Nakamura, Regina Mills, Elsa & Anna.


    Personnages Secondaires : Braeden Fox, Robin Hood, Peter Blake, Phoenix & Autres..


    Couples : Jafar/Ana, Stiles/Kira, Rusty/Kira, Regina/Robin et d'autres.


    RETROUVEZ LES PREMIERS CHAPITRES (1 - 7) ICI
    avatar
    Starlight


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/01/2015

    Bring Me Back To Happiness Empty Re: Bring Me Back To Happiness

    Message par Starlight Mar 13 Jan - 19:23

    Tu sais déjà comment j'adore ton histoire Very Happy 

    J'adore l'intrigue, je trouve qu'elle est bien trouvée... Je ne me doutais pas de qui était le Phoenix avant que tu me le dise Surprised 

    Mes deux personnages préférés sont définitivement Ana et Jafar, j'adore leur couple et ils sont trop mignons ensembles Very Happy Ana a vraiment quelque chose en plus comparé aux autres personnages... Je sais pas, elle fait plus... Humaine^^

    Pour Jafar, ce qui le rend particulier c'est qu'il n'est pas "parfait" comme Rusty par exemple.. Il a fait des choses mal par le passer et ça affecte son comportement de maintenant Surprised 

    J'aime bien Malia aussi, elle est trop forte^^ (Je me souviens plus du terme exact en anglais désoler..)

    J'aime bof Stiles, pour lui y'a que le Stiles/Malia qui m'intéresse... 

    J'aime pas Derek, c'est fou... J'aimerais bien qu'il soit la prochaine cible de Peter et du Phoenix ! 

    Elsa, je l'adore Very Happy 

    Regina... Je l'aime bien, mais c'est pas le personnage que je préfère...

    Kira ne sert à rien, du coup je l'aime pas, j'aime pas trop les personnages sans intérêt...

    En tout cas je VEUX ton deuxième tome tout de suite écris ! Quand tu m'as dit ce que t'allais faire, je voulais y voir ! (J'imagine que tu l'as pas dit aux autres hein ? Razz

    Vivement la suite...
    Swookeal
    Swookeal
    Regina Mills


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 25
    Localisation : Suisse

    Bring Me Back To Happiness Empty Re: Bring Me Back To Happiness

    Message par Swookeal Mer 14 Jan - 12:36

    Starlight a écrit:Tu sais déjà comment j'adore ton histoire Very Happy 

    J'adore l'intrigue, je trouve qu'elle est bien trouvée... Je ne me doutais pas de qui était le Phoenix avant que tu me le dise Surprised 

    Mes deux personnages préférés sont définitivement Ana et Jafar, j'adore leur couple et ils sont trop mignons ensembles Very Happy Ana a vraiment quelque chose en plus comparé aux autres personnages... Je sais pas, elle fait plus... Humaine^^

    Pour Jafar, ce qui le rend particulier c'est qu'il n'est pas "parfait" comme Rusty par exemple.. Il a fait des choses mal par le passer et ça affecte son comportement de maintenant Surprised 

    J'aime bien Malia aussi, elle est trop forte^^ (Je me souviens plus du terme exact en anglais désoler..)

    J'aime bof Stiles, pour lui y'a que le Stiles/Malia qui m'intéresse... 

    J'aime pas Derek, c'est fou... J'aimerais bien qu'il soit la prochaine cible de Peter et du Phoenix ! 

    Elsa, je l'adore Very Happy 

    Regina... Je l'aime bien, mais c'est pas le personnage que je préfère...

    Kira ne sert à rien, du coup je l'aime pas, j'aime pas trop les personnages sans intérêt...

    En tout cas je VEUX ton deuxième tome tout de suite écris ! Quand tu m'as dit ce que t'allais faire, je voulais y voir ! (J'imagine que tu l'as pas dit aux autres hein ? Razz

    Vivement la suite...

    ...

    Je pense que tu as bien décris pour Ana et Jafar Surprised 

    Pour Malia, c'est peut-être badass ou kick ass? Very Happy 

    Elsa est un personnage sur lequel, au final, j'adore écrire Very Happy 

    Pour Kira, je suis dans le même cas que toi... Pareil pour Stiles^^

    Wala, je peux te le dire maintenant : t'est la seule de mes lectrices à pas aimer Derek... Encore si tu étais la au moment de la prologue, ç'aurait été différent Razz

    Contenu sponsorisé


    Bring Me Back To Happiness Empty Re: Bring Me Back To Happiness

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:03