Le Monde Du Loisir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Du Loisir

Forum sur les livres, films, séries TV et autre

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Agents of S.H.I.E.L.D.

    Swookeal
    Swookeal
    Regina Mills


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/01/2015
    Age : 25
    Localisation : Suisse

    Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Agents of S.H.I.E.L.D.

    Message par Swookeal Mar 10 Fév - 21:06

    Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. est une série dérivée de l'univers cinématographique Marvel.

    Agents of S.H.I.E.L.D. 9k=

    Résumé : L'agent Phil Coulson, du Shield, est placé à la tête d'une équipe composée de lui-même, l'agent Melinda May, la hackeuse Skye, l'agent Grant Ward et le duo Fitz-Simmons. Ils se retrouveront confrontés à l'organisation du nom de "Centipede". 

    Casting : Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennet, Iain de Caestecker, Elizabeth Henstridge & Nick Blood (Saison 2)

    Trailer :





    Mon avis : Quand j'ai commencer cette série, c'était vraiment mal partit car les 2 premiers épisodes n'étaient franchement pas super... J'ai commencer à accrocher à partir de l'épisode 3^^ J'aime tous les personnages sauf Hunter sur lequel je suis plus mitiger qu'autre chose... Mes deux préférés sont Phil et Skye :-) J'aime bien le fait qu'on voit des personnages déjà apparus dans les films Marvel comme Nick Fury Very Happy Bref, une très bonne série, sans hésitation ma 2ème préférée Smile 

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:46